Hennessey tease l'habitacle de sa Venom F5
Samuel Morand le 24/10/2017
Après avoir confirmé il y a quelques jours son intention de briguer le titre de coupé le plus rapide au monde avec sa Venom F5, le préparateur et constructeur américain Hennessey Performance vient de publier une image teaser de l'habitacle de son nouveau modèle.
John Hennessey et son équipe vont prochainement tenter de franchir le cap des 300 mph (482 km/h) avec la Venom F5, leur dernière création en date, modèle entièrement conçu à partir d'une feuille blanche et développé autour d'un châssis original embarquant une motorisation d'une puissance située aux alentours de 1 500 ch.
Et si le préparateur texan conserve encore un peu de mystère autour de cette Venom F5, il en propose aujourd'hui un détail supplémentaire avec cette image révélant une partie de l'habitacle de son modèle. On y découvre le tableau de bord de la Venom F5, un élément réalisé en fibre de carbone intégrant trois entrées d'air circulaires et un écran tactile, ainsi qu'une partie de l'instrumentation de la Supercar américaine (palettes au volant...).
On attend maintenant de connaitre tous les détails concernant cette Venom F5, ainsi que la date à laquelle Hennessey l'enverra en piste pour tenter d'accrocher ce record de vitesse par ailleurs également convoité par Bugatti et son modèle Chiron.