Samuel Morand le 16/06/2020
La pandémie de Covid-19 et ses derniers développements ont eu raison de l'enthousiasme des organisateurs de ces deux évènements majeurs du calendrier britannique, initialement programmés en juillet (du 9 au 12) pour le Festival of Speed, et en septembre pour le Goodwood Revival. Les deux évènements ont été reportés à 2021.
« Pour une entreprise comme la nôtre, dont le travail consiste à réunir des gens autour d'une même passion, la distanciation sociale a eu un impact inévitable sur notre capacité à agir », explique le Duc de Richmond, propriétaire du domaine de Goodwood. « Le Festival of Speed et le Goodwood Revival reviendront en 2021, et dans le même temps nous sommes heureux d'offrir à nos incroyables membres et à ceux qui nous suivent, une opportunité unique de renforcer leur connexion avec Goodwood en faisant partie de la Goodwood Supporters Association ».
Les fans sont en effet invités à devenir membres de la Goodwood Supporters Association (GSA), une initiative lancée il y à 25 ans et qui avait alors permis de faire revenir les sports mécaniques à Goodwood. Cette initiative qui vient d'être réactivée, va permettre à ceux qui aiment Goodwood de devenir des « GSA Members » à vie, moyennant un ou plusieurs dons qui seront utilisés pour faire perdurer les évènements organisés à Goodwood.
Les dates des Festival of Speed et du Goodwood Revival 2021, seront communiquées ultérieurement.
Photo : Apollo Intensa Emozione au Festival of Speed de Goodwood