Samuel Morand le 19/10/2021
Un programme qui débutera les 9 et 10 avril prochains avec le 79th Members' Meeting organisé en collaboration avec Audrain Motorsport et dédié aux membres du Goodwood Road Racing Club (GRRC), évènement suivi du 23 au 26 juin par l'édition 2022 du Festival of Speed.
Le Festival of Speed fera comme à l'accoutumée la part belle à l'innovation, la technologie et la mobilité du futur, tout en accueillant ses éternels favoris parmi lesquels figurent la Formule 1 et les pilotes du passé, du présent et du futur, couvrant plus d'un siècle d'histoire du sport automobile. Le Future Lab constituera l'und es points forts de l'évènement, tout comme les dernières Supercars en action sur le Goodwood Hill Climb, qui évolueront aux côtés des nouveautés proposées par les principaux constructeurs mondiaux. Electric Avenue, le lieu dédié aux amateurs de mobilité électrique, sera également de retour après ses débuts en 2021.
Enfin l'agenda de Goodwood se refermera du 16 au 18 septembre 2022 avec le Goodwood Revival organisé sur le Goodwood Motor Circuit, réunion dont l'édition 2021 vient tout juste d'avoir lieu outre-Manche.
« Je suis ravi que nos événements de sport automobile très appréciés et à guichets fermés, fassent un retour spectaculaire en 2022 », a commenté le Duc de Richmond. « Merci à tous ceux qui ont participé et se sont associés au Festival of Speed, Revival et à l'Assemblée des membres cette année. Votre fidélité et votre soutien après 18 mois difficiles les ont rendus plus spéciaux que jamais, et nous avons hâte de vous revoir à Goodwood l'année prochaine. Ce sera vraiment une saison à ne pas manquer ».
Crédit photos : Goodwood