Salon de Genève 2014

Salon de Genève 2014


du 06 au 16 mars 2014 Flux RSS Salon de Genève 2014

Genève 2014 : Renault Clio RS Monaco GP

Pierre Knittel le 05/03/2014

Partagez

réagir

Renault présente à Genève, une nouvelle série spéciale de sa petite bombe : la clio RS 200 EDC Monaco GP. L'association de Renault et du circuit Monégasque n'est pas nouveau puisque la Megane RS et la Laguna coupé avaient déjà eu droit à leur version Monaco GP. Et comme pour ses grandes sœurs, cette version n'est pas synonyme d'évolution technique.

La Renault Clio conserve donc son 1,6l de 200ch associé à la boite EDC à double embrayage, tant pis pour les puristes qui espèrent l'arrivée d'une version plus radicale.

Les autres pourront êtres tentés par cette version haut de gamme qui s'équipe d'office d'une sellerie cuir, des sièges avant chauffants, des vitres sur-teintées ou encore du R-Link.

Extérieurement, cette version adopte une livrée spécifique dénommée « givre nacré », qui est associée à des touches noir brillant sur la lame avant, le bouclier arrière, les baguettes latérales ou encore les rétroviseurs.

A l'intérieur, ce sont des touches « gris technique » qui sont parsemées notamment pour les ceintures de sécurité, les surpiqûres de la sellerie, les aérateurs ou encore le levier de vitesse.

En option, la Clio Monaco GP peut recevoir le RS monitor ainsi qu'un toit et un aileron peints en noir laqué.

Pas d'information sur le tarif de cette série spéciale, qui devrait logiquement être proposée à un prix supérieur aux 25 490€ demandés par la version classique. Pour plus de sport, il faudra encore attendre...

Partagez

réagir

Dernières actualités RENAULT

Enchères : nouveau record mondial pour une Renault Clio V6 de 2002
Enchères : nouveau record mondial pour une Renault Clio V6 de 2002
Nouvelle Renault Clio R.S.18
Nouvelle Renault Clio R.S.18
Nouvelles Clio R.S. 200 EDC et Trophy 220 EDC
Nouvelles Clio R.S. 200 EDC et Trophy 220 EDC
Toutes les actualités RENAULT

Voir plus d'actualités concernant le Salon de Genève 2014.

Commentaires