Samuel Morand le 01/03/2018
En provenance directe de Gaydon, seront en effet exposés au Palexpo Exhibition Centre de Genève un exemplaire de la nouvelle DB11 Volante (la DB11 sera également présente dans ses déclinaisons V8 et V12 coupés), la nouvelle Vantage et sa version compétition (GTE) engagée dans le Championnat du Monde d'Endurance, ainsi que la monoplace de Formule 1 du Team Aston Martin Red Bull Racing qui sera présentée lors de la journée presse (6 mars) par le Team Principal de l'écurie britannique Christian Horner, et par son Directeur Technique Adrian Newey.
« Genève est l'un des évènements phares du calendrier », a commenté Andy Palmer, le Président et CEO d'Aston Martin. « C'est toujours une fierté pour notre compagnie que d'y présenter nos dernières créations, et cette année promet d'être spéciale. Qui sait, peut-être avons-nous une ou deux surprises en réserve ».
La présence de l'Hypercar Valkyrie ou encore celle du futur Crossover DBX et de la prochaine berline électrique RapidE, n'a pas été évoquée par le constructeur britannique, mais il s'agit peut-être là des surprises suggérées par Andy Palmer. Rendez-vous le 6 mars pour connaître le détail de ce programme.
Photo : Aston Martin Vantage GTE et Vantage