Samuel Morand le 04/12/2015
Après s'être blessé à la main (ligaments du poignet gauche) lors de la manche disputée dans les rues de Putrajaya, en Malaisie, Heidfeld avait dans un premier temps annoncé son indisponibilité pour la finale du WEC organisée sur le circuit Bahreïn (21 novembre). Et malheureusement pour le pilote allemand qui pointe actuellement au 4ème rang au classement provisoire des pilotes en Formula E, ce nouveau forfait va l'obliger à céder un peu plus de terrain à ses adversaires dans la course au titre.
Bruno Senna aura donc pour co-équipier le jeune pilote Oliver Rowland, 23 ans, qui sort d'une saison réussie en Formule Renault 3.5 (8 victoires et 7 pole positions) avec le titre à la clé. Avant de s'envoler pour l'Uruguay, Rowland aura l'opportunité de tester la monoplace électrique du Mahindra Racing sur simulateur.
« Après une année réussie, je suis très excité à l'idée de prolonger ma saison en prenant le volant de la M2Electro », a commenté le Britannique. « La Formula E dispose d'un plateau de pilotes extrêmement relevé et j'ai hâte de courir avec eux pour montrer de quoi je suis capable. Merci à l'équipe Mahindra de m'offrir cette opportunité, et bon rétablissement à Nick Heidfeld ».