Samuel Morand le 22/05/2015
Si certaines équipes ont mis du temps à trouver une certaine stabilité dans ce Championnat FIA Formula E naissant, la structure managée par Hans-Jurgen Abt n'a pas connu ce problème. Le Brésilien di Grassi pointe actuellement en tête du classement des pilotes et son jeune co-équipier Daniel Abt (22 ans) a déjà connu les joies de la pole position et du podium lors du Miami ePrix. En toute logique, les deux hommes ont donc été maintenus dans leurs fonctions pour la prochaine saison.
« Je suis heureux que nos deux pilotes soient complètement impliqués à nos côtés et que nous puissions regarder l'avenir sereinement », a expliqué Hans-Jurgen Abt. « La course automobile est un business difficile, c'est pourquoi la continuité est très importante pour nous en matière de technologie, de partenariats et de pilotes, afin d'apporter calme et cohésion dans notre équipe ».
Actuellement deuxième du classement par équipe derrière le Team e.dams-Renault, l'équipe allemande tentera de refaire une partie de son retard (45 points) ce week-end à Berlin, pour tenter de décrocher le premier titre par équipe décerné en Formula E. Il lui reste quatre courses pour cela.
Crédit photo : Formula E