Samuel Morand le 24/11/2015
En 2015, la maison britannique reconnue mondialement comme l'une des spécialistes en matière de véhicules historiques, avait notamment vendu sur le salon parisien une Ferrari 250 GT California Spyder de 1958, une Pegaso Z102 Competition Coupé de 1954 ainsi qu'une Bentley R Type Continental, d'autres modèles ayant trouvé acquéreur les jours suivant l'événement.
Comme lors de cette dernière édition de Rétromobile, Fiskens présentera à la vente 14 modèles de collection en février prochain, lesquels seront dévoilés lors de l'ouverture du salon.
« Rétromobile demeure notre principal rendez-vous de l'année et nous offre la possibilité d'exposer nos plus belles pièces devant les collectionneurs du monde entier », a commenté Gregor Fisken, le fondateur de Fiskens Automobiles. « Je peux vous assurer que nous allons révéler des entrées très spéciales le 3 février prochain, lorsque nous dévoilerons officiellement notre plateau pour cette édition 2016 ».
En attendant, Fiskens Automobiles nous propose de revenir sur l'édition 2015 avec un film « rétrospective » mettant en lumière son activité sur le salon parisien.
Photo : Ferrari 250 GT California Spyder 1958 - Crédit : Fiskens