Ferrari World : l'ouverture retardée
Loïc Bailliard le 28/10/2010
L'ouverture officielle du parc Ferrari World à Abu Dhabi devait avoir lieu aujourd'hui sur l'île de Yas Marina.
La mort le 27 octobre du Sheik Saqr ben Mohammed Al-Qasimi, dirigeant du petit Emirat Arabe Unis de Ras Al-Khaimah, a cependant poussé les dirigeants de Ferrari à respecter la période de deuil dans les émirats et à retarder l'inauguration du parc.
Aux dernières nouvelles, ce sera donc le 4 novembre 2010 que le public pourra accéder à ce symbole de la mercantilisation du cheval cabré et s'essayer à la montagne russe la plus rapide du monde.
Dernières actualités FERRARI
![RM Sotheby's va proposer une monoplace ex-Michael Schumacher aux enchères](/modules/breve/photos/med/rm-sotheby-s-va-proposer-une-monoplace-ex-michael-schumacher-aux-encheres-26035-1.jpg)
RM Sotheby's va proposer une monoplace ex-Michael Schumacher aux enchères
![Ferrari présente son nouveau bâtiment de production](/modules/breve/photos/med/ferrari-presente-son-nouveau-batiment-de-production-25885-1.jpg)
Ferrari présente son nouveau bâtiment de production
![Nouvelles gommes Pirelli pour plusieurs modèles Ferrari emblématiques](/modules/breve/photos/med/nouvelles-gommes-pirelli-pour-plusieurs-modeles-ferrari-emblematiques-25856-1.jpg)