Samuel Morand le 01/12/2015
Selon les propos tenus par Enrico Galleria, le vice-Président des ventes et du marketing de Ferrari en Inde, aux journalistes du blog Indian Autos, la Ferrari FF apparue en 2011 ferait toujours l'objet de développements de la part des ingénieurs de la marque.
Ces derniers auraient ainsi travaillé sur son bloc V12 6.3 litres pour en extraire 50 ch supplémentaires et porté sa cavalerie à quelque 700 ch, puissance qui serait par ailleurs envoyée aux quatre roues via une boîte 8 rapports à double embrayage. De quoi imaginer des performances sensiblement revues à la hausse pour la GT quatre places made in Maranello, qui arriverait également assortie d'un petit bonus « surprise ».
Sur ce point, aucun élément n'a été confirmé, mais certaines rumeurs feraient état de la possible intégration sous son capot d'un bloc électrique pour booster encore ses performances, ainsi que d'une carrosserie composée d'éléments en carbone et d'appendices aérodynamiques « actifs ». Un programme qui s'il est confirmé, devrait enchanter les futurs acquéreurs de cette nouvelle Ferrari FF.