Formula E : Margot Robbie présente la monoplace Nissan

Samuel Morand le 17/04/2018

voir plus de photos

L'actrice, productrice et réalisatrice australienne est depuis février 2017 l'ambassadrice Nissan électrique, et a à ce titre déjà participé à différents évènements mettant en valeur les productions du constructeur japonais, qui prendra le relais de Renault dans la série monoplace électrique avec les nouveaux châssis « Gen2 ».

Margot Robbie, dont les amateurs de cinéma ont pu apprécier le jeu d'actrice dans « Le Loup de Wall Street » ou encore dans « Suicide Squad », évolue elle-même au quotidien en véhicule électrique, et connait plutôt bien le sujet.

« Nissan est déjà à l'origine de nombreuses initiatives visant à améliorer la qualité de l'air sur les axes routiers et à rendre l'énergie électrique plus accessible partout dans le monde », a commenté Margot Robbie. « Mais là, c'est un nouveau cap. Ce nouveau modèle de Formule E est absolument... incroyable ! J'ai hâte de découvrir l'impact que cela aura sur l'offre 300 électrique de Nissan, et les nouvelles technologies qui en découleront et dont les communautés bénéficieront partout dans le monde ».

La monoplace Nissan dont la livrée a été conçue par l'équipe de design Nissan basée au Japon, entrera en compétition en décembre prochain.