Fast and Furious arrive en dessin animé sur Netflix

Samuel Morand le 24/04/2018

voir plus de photos

Les fans en culottes courtes des aventures de Dominic Toretto et de son équipe, découvriront via ce « Fast and Furious » qui leur est tout particulièrement destiné, le personnage de Tony Toretto, un adolescent qui n'est autre que le cousin de Dominic Toretto.

Selon le magazine Variety qui rapporte cette information, Tony Toretto et ses amis seraient recrutés par une agence gouvernementale pour infiltrer un prestigieux championnat automobile, à l'intérieur duquel opère une organisation criminelle dont l'objectif est (sans surprise) de dominer le monde.

Pour le reste, ce dessin animé fera évidemment la part belle aux automobiles et autres objets roulants, tels que ceux visibles sur la première teaser proposée par DreamWorks.

Vin Diesel compterait parmi les producteurs exécutifs de ce nouveau programme dont l'arrivée sur Netflix est programmée pour l'année prochaine. De quoi patienter jusqu'à la sortie sur nos écrans de « Fast and Furious 9 », le dernier volet des aventures de Dominic Toretto et de ses acolytes, qui n'est quant à elle pas attendue avant 2020.

Photo : Fast and Furious 7