Samuel Morand le 19/02/2018
A compter du GP de Bahreïn qui se tiendra le 8 avril prochain, et cela sur neuf épreuves au total, plusieurs constructeurs engagés dans le Championnat du Monde de F1 vont mettre à disposition de ce programme Formula 1 Pirelli Hot Laps des modèles routiers de leur choix, afin de les confier aux mains expertes de pilotes tels que Daniel Ricciardo, Max Verstappen, Fernando Alonso ou encore Mika Häkkinen.
Aston Martin et McLaren seront en effet les deux premiers constructeurs associés à ce programme Formula 1 Pirelli Hot Laps, pour lequel les deux constructeurs mettront respectivement à disposition, des exemplaires de leurs modèles Vantage et 720S.
Les spectateurs souhaitant accéder à ces tours de piste qui s'annoncent chargés en adrénaline, pourront gagner leurs places suivant des modalités (jeu concours) qui restent à préciser.
D'autres constructeurs prendront part également à ce programme qui leur permettra de donner de la visibilité à leurs produits, en exposant notamment leurs modèles aux yeux du public durant la totalité du week-end de Grand Prix, dans un espace qui leur sera réservé.
Photo : McLaren 720S