Samuel Morand le 20/03/2018
Dans le film « Baby Driver » réalisé par Edgar Wright, « Baby » (interprété par Ansel Elgort) est un as du volant qui se charge de conduire les braqueurs de banque lors de leurs méfaits, braquages au cours desquels il opère au rythme de sa bande son personnelle, le casque vissé sur les oreilles.
Le film commence d'ailleurs par un braquage et si vous avez en mémoire cette première scène de « casse », vous avez donc assisté aux évolutions de la Subaru WRX STI de 2006 proposée à la vente par Mecum Auctions.
Ce véhicule habillé d'une livrée rouge, propulsé par un bloc 4 cylindres 2.5 litres de 300 ch et équipé de nombreuses pièces optionnelles (intérieur en cuir noir, frein à main hydraulique CNC, différentiel avant OS Giken...), a été préparé dans les ateliers de Allpro Subaru basés à Alpharetta, en Georgie, et est homologué pour la route.
Cette Subaru WRX STI sera proposée à la vente avec des « goodies » tels que les plans de préparation du modèle, des photos prises sur le tournage ou encore des interviews réalisées avec le cascadeur Jeremy Fry.
Crédit photo : Mecum Auctions