le 02/09/2009
Pur passionné d'automobile, Christian était vraiment l'âme des forums de Motorlegend. Toujours disponible pour répondre à une question très pointue de mécanique ou d'histoire, échanger avec lui était une expérience formidable. La profondeur de sa culture automobile nous surprenait sans cesse et contribuait grandement à la qualité des débats.
Mais Christian c'était aussi la fibre de la compétition. En dépit des séquelles que lui avait laissées une grave mésaventure en moto, il continuait à participer régulièrement à des épreuves de VHC. Et à l'unanimité des avis, l'homme à la DAF possédait un « sacré coup de volant » qui forçait le respect.
Par ces lignes, l'équipe de Motorlegend souhaite présenter ses sincères condoléances à toute sa famille. Nous voulons lui dire combien nous sommes tristes de la disparition de Christian qui restera dans nos mémoires tant pour sa gentillesse que pour ses coups de gueules périodiques auxquels il nous avait habitués pour remettre bon ordre dans les discussions.
Vous pouvez laisser un message sur cette discussion : http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=37975