Samuel Morand le 04/11/2014
La structure managée par Pascal Rauturier, après une première saison en VdeV Endurance avec deux châssis Ligier JS53 Evo, passera donc la vitesse supérieure dès la prochaine saison en allant se frotter aux Teams Signatech-Alpine, Jota Sport, Newblood by Morand Racing et autre Sébastien Loeb Racing, principaux animateurs de cette saison ELMS 2014.
Le Graff Racing fera évoluer un châssis Ligier JS P2 pour lequel le choix de la motorisation (Nissan ou Judd) n'est pas encore fixé, et doit encore annoncer les co-équipiers d'Éric Trouillet, seul pilote officialisé pour le moment. La Ligier JS P2 préparée dans les ateliers d'Onroak Automotive portera les couleurs du drapeau national (bleu, blanc et rouge), et toute nouvelle voiture engagée par l'équipe de Morangis arborera une décoration reprenant ces couleurs.
Le Graff Racing prévoit enfin de déposer un dossier d'inscription aux prochaines 24 Heures du Mans afin de compléter ce programme ELMS qui comprendra cinq épreuves (Silverstone, Imola, Red Bull Ring, Paul Ricard et Estoril) ainsi que deux journées d'essais officielles sur le Paul Ricard (23-24 mars).
Source : Graff Racing et Endurance Info
Crédit image : Graff Racing