Olivier Amman le 10/01/2013
Destinée à donner plus d'exclusivité à ce SUV compact, cette édition limitée, dérivée de la finition dynamic, se caractérise par une combinaison de couleurs inédite. A savoir, carrosserie jaune Sicile avec pavillon et rétros noir Santorini. Ou l'inverse pour un peu plus de discrétion, carrosserie noire avec toit et rétros jaune. L'intérieur se distingue lui aussi par l'adjonction de surpiqûres jaunes sur les sièges, le casier de rangement central, les contre-portes et la partie centrale de la planche de bord, et par l'ajout d'un jonc horizontal de couleur jaune anodisée.
On peut remarquer le choix osé de la marque de proposer une couleur si flashy, car pour le moment les clients semblent préférer des couleurs beaucoup plus passe-partout, noir et blanc en tête. A voir en mai 2013 lors des premières livraisons si l'audace aura été payant!
Un nouveau pack design black fait aussi son apparition, et sera disponible uniquement sur la finition dynamique. Il se compose d'un becquet arrière Sport, d'optiques avant et d'antibrouillards de teinte sombre, d'un lettrage Range Rover noir, de blocs-feux arrière transparents, de jantes de 20 pouces en alliage forgé en finition noir brillant, d'éléments de bouclier peints en noir Santorini et de sorties d'échappement de couleur noire. De quoi donner un aspect encore plus sportif voir furtif si associé à une peinture noire à ce véhicule aux allures de concept car.