Samuel Morand le 17/08/2020
Cette fragrance créée par la jeune maître parfumeur Ane Ayo, propose des senteurs inspirées de la nature et des échappées belles en montagne. Elle se compose d'essences de citron et de menthe poivrée qui se mélangent pour offrir une bouffée d'air pur et revigorant, à laquelle s'associent les accents verts et humides de la feuille de violette et l'éclat frais de la lavande.
Le tout est complété par la présence d'un puissant mélange de bois ambré porté par une brise de musc blanc pur, qui confère au parfum selon Bentley Fragrances, « son sillage vif, moderne et durable ».
Ce parfum est présenté dans une bouteille aux formes arrondies, dont le design est inspiré des courbes des automobiles produites par Bentley Motors, et proposé ici dans une finition argent laqué qui rappelle la surface en miroir et les eaux cristallines d'un lac de montagne, mi-transparentes, mi-opaques. Le capuchon argenté de la bouteille est quant à lui cerclé du moletage emblématique de Bentley.
Cette eau de parfum disponible dans certaines parfumeries et chez les revendeurs Bentley Motors, est proposée au prix de 69.50 £ (environ 75 €) pour le flacon de 100 ml.