Dodge prolonge son offre Plum Crazy

Samuel Morand le 13/01/2016

Partagez

réagir

La gamme de couleurs « Plum Crazy » réintroduite au catalogue de Dodge en août dernier et proposée depuis en éditions limitées, a remporté un tel succès auprès de ses clients que le constructeur a décidé de jouer les prolongations.

La production des Challenger, Charger et autres Viper dans ces livrées « Plum Crazy » était à priori destinée à s'arrêter le mois dernier, mais devant la forte demande enregistrée depuis leur présentation dans le cadre du Woodward Dream Cruise 2015 de Detroit, l'un des plus grands rassemblements de muscle-cars au monde, Dodge va finalement produire quelques exemplaires supplémentaires de ces versions « Plum Crazy » durant le mois de janvier.

Les modèles Challenger et Charger seront disponibles dans la livrée « purple » tandis que les clients de la Viper bénéficieront de toute la palette de couleurs « Plum Crazy » à disposition. Enfin les propriétaires de modèles Hellcat pourront quant à eux agrémenter la carrosserie de leur muscle-car de deux larges bandes proposées dans la seule finition « carbone » contre un chèque de 995 $ (916 €).

Le constructeur américain qui pensait que les commandes de ces livrées « Plum Crazy » introduites dans les années 70 sur les modèles de sa série « High Impact », allaient demeurer confidentielles, s'est visiblement trompé dans les grandes largeurs.

Partagez

réagir

Dernières actualités DODGE

Dodge confirme la fin des modèles Hellcat pour 2023
Dodge confirme la fin des modèles Hellcat pour 2023
Un pack Jailbreak pour les Dodge Charger et Challenger
Un pack Jailbreak pour les Dodge Charger et Challenger
La première Dodge électrique arrivera en 2024
La première Dodge électrique arrivera en 2024
Toutes les actualités DODGE

Commentaires