Samuel Morand le 13/01/2016
La production des Challenger, Charger et autres Viper dans ces livrées « Plum Crazy » était à priori destinée à s'arrêter le mois dernier, mais devant la forte demande enregistrée depuis leur présentation dans le cadre du Woodward Dream Cruise 2015 de Detroit, l'un des plus grands rassemblements de muscle-cars au monde, Dodge va finalement produire quelques exemplaires supplémentaires de ces versions « Plum Crazy » durant le mois de janvier.
Les modèles Challenger et Charger seront disponibles dans la livrée « purple » tandis que les clients de la Viper bénéficieront de toute la palette de couleurs « Plum Crazy » à disposition. Enfin les propriétaires de modèles Hellcat pourront quant à eux agrémenter la carrosserie de leur muscle-car de deux larges bandes proposées dans la seule finition « carbone » contre un chèque de 995 $ (916 €).
Le constructeur américain qui pensait que les commandes de ces livrées « Plum Crazy » introduites dans les années 70 sur les modèles de sa série « High Impact », allaient demeurer confidentielles, s'est visiblement trompé dans les grandes largeurs.