Samuel Morand le 06/02/2017
Après la Regera « Purple Rain » proposée par Steven Wade il y quelques jours, c'est au tour de Johan B (Directeur des ventes Europe de Koenigsegg) et de Mattias Vox (Prototype Manager) de proposer leurs visions respectives de la Supercar d'Ängelholm.
Grand amateur de vin, le premier a ainsi imaginé une Regera dont la carrosserie en carbone apparent serait pour partie revêtue d'une livrée Bordeaux, et dont l'habitacle abriterait un cuir « Creamy cappuccino/coffee » ainsi que divers éléments (console, colonne de direction, panneaux de portes...) eux aussi proposés dans une finition en carbone apparent.
Mattias Vox a quant à lui opté pour une livrée plus classique dénommée « Battleship Grey », rehaussée d'une partie en carbone apparent soulignée de bandes blanches, le tout agrémenté de nouveaux éléments aérodynamiques issus du catalogue d'options de la Regera. Les jantes en carbone sont quant à elles toujours présentes pour parfaire ce travail extérieur, et l'intérieur du véhicule a pour sa part fait l'objet d'une finition en cuir « chocolat ».
Vous pensez pouvoir faire mieux ? Un peu de patience, un configurateur dédié à cette Koenigsegg Regera sera bientôt mis en ligne par le constructeur suédois.