Des Dodge Charger à la sauce Star Wars à New York
Samuel Morand le 07/09/2015
Tandis qu'à Seattle les clients d'Uber ont pu profiter de courses gratuites à bord de véhicules inspirés du dernier « Mad Max : Fury Road », à New York c'est une flotte de rutilantes Dodge Charger aux couleurs de « Star Wars » qui ont été mises à leur disposition vendredi dernier le temps d'une journée.
Cette opération mise en place par Mattel pour promouvoir ses célèbres miniatures Hot Wheels, et en particulier sa dernière création en date inspirée du design des casques des gardes impériaux chers à Dark Vador (les « Stormtroopers »), a fait sensation du côté des habitants de « Big Apple ».
Huit modèles Dodge Charger ont en effet été spécialement préparés pour cette opération « Force Friday », arborant une décoration composée d'une livrée blanche agrémentée de motifs géométriques rappelant le casque des fameux Stormtroopers, des vitres teintées et des jantes noires, ainsi que les indispensables logos Hot Wheels.
Le résultat est superbe et donne à la Dodge Charger un côté encore plus agressif, et on imagine aisément le plaisir qu'ont eu les fans de la saga créée par Georges Lucas, à sillonner les rues de la ville dans de tels vaisseaux.