Craig Jackson reçoit la première Ford Mustang GT500 2020

Samuel Morand le 27/12/2019

Partagez

réagir

Craig Jackson, le Président et CEO de la maison de vente aux enchères Barrett-Jackson, a reçu les clefs de sa Mustang GT500 2020, un véhicule pas comme les autres puisqu'il s'agit du premier exemplaire de ce modèle, sorti des lignes d'assemblage de Ford.

Craig Jackson a fait l'acquisition de cette Mustang GT500 il y a tout juste un an, lors de la vente organisée par Barrett-Jackson à Scottsdale, en Arizona, en janvier 2019. Le châssis VIN 001 de la nouvelle Mustang GT500 y était proposé au plus offrant, et le patron de la compagnie a remporté ces enchères avec une offre à 1.1 million de dollars (991 402 €), montant qui a été intégralement reversé à l'organisation JRDF qui lutte pour éradiquer le diabète de Type 1.

La Mustang GT500 du « patron » a été réalisée dans des teintes « Lime Green » et « Candy Apple Green », qui rappellent celle du prototype Mustang EXP500 de 1967 que possède également Craig Jackson, et qui est aussi connu sous le nom de « Green Hornet » (le « frelon vert »).

Cette Mustang GT500 sortie des lignes d'assemblage du site Ford de Flat Rock, dans le Michigan, en octobre dernier, a été remise à son propriétaire et sera exposée le mois prochain lors de la vente Barrett-Jackson de Scottsdale.

Crédit photo : Barrett-Jackson

Partagez

réagir

Dernières actualités FORD MUSTANG

Hertz va louer des modèles Mustang Shelby GT500-H
Hertz va louer des modèles Mustang Shelby GT500-H
Ford Mustang : toujours la sportive la plus vendue au monde
Ford Mustang : toujours la sportive la plus vendue au monde
La Ford Mustang California Special arrive en Europe
La Ford Mustang California Special arrive en Europe
Toutes les actualités FORD MUSTANG

Tags liés

Commentaires