Samuel Morand le 05/09/2019
Et pour commencer il vous faudra choisir la livrée extérieure de votre véhicule parmi les sept teintes métallisées, les deux teintes standard (noir et blanc) et la livrée spéciale « Karmin Red » proposées, avant de le chausser d'un des cinq sets de jantes disponibles (de 20 à 21 pouces). Après quoi vous pourrez opter pour l'une des trois finitions intérieures proposées et sélectionner les sièges de votre choix (confort ou sport +).
Autant de possibilités auxquelles vous pourrez également ajouter quelques options telles que le SportDesign Package, les feux Matrix LED ou encore le volant chauffant, qui ne sont que quelques-unes des possibilités offertes par le constructeur allemand pour peaufiner cette nouvelle Taycan, options qui ne manqueront pas d'en faire gonfler le prix.
Mais quels que soient vos choix en termes de finitions, la Porsche Taycan disponible à partir de 152 136 € pour la version Turbo (185 456 € pour la Turbo S), garantira des performances de premier ordre grâce à son groupe propulseur développant 680 ch et 1 050 Nm (jusqu'à 761 ch pour la Turbo S), et vous offrira une autonomie de 412 km en cycle WLTP (450 km pour la Taycan Turbo).