Samuel Morand le 22/01/2020
Un configurateur qui va vous permettre de peaufiner de mille et une manières votre Morgan Plus Six, à partir de sa version de base (disponible dès 100 680 €) ou du modèle Plus Six Tournée proposé au prix de 107 880 €.
Après avoir sélectionné la livrée de votre choix (unie ou deux tons) et opté pour sa finition (brillante ou mate), puis après avoir chaussé votre modèle d'un des deux types de jantes proposées (19 pouces ou 18 pouces Speedster) en finition noire ou argentée, vous pourrez choisir parmi six couleurs celle qui conviendra le mieux à la capote de votre véhicule.
Passant ensuite dans l'habitacle vous pourrez choisir ses finitions intérieures, et notamment sélectionner le cuir (proposé dans onze coloris et fleurs différents) agrémenté de surpiqûres contrastées ou unies, qui revêtira vos sièges et habillages. Viendra ensuite le temps d'opter pour le placage de votre choix pour le tableau de bord et la console centrale du véhicule (finition mate ou brillante), avant de choisir la finition de son volant (noire ou argentée) et celle de ses tapis de sol.
Divers accessoires vous seront enfin proposés pour compléter l'ensemble, depuis les sacs de stockage jusqu'à la housse protection, en passant par les feux additionnels ou la galerie de coffre.
Pour mémoire, cette Morgan Plus Six est animée par un bloc BMW 6 cylindres 3.0 litres développant 340 ch et 500 Nm, associé à une boîte automatique à 8 rapports avec mode séquentiel, qui la propulsera de 0 à 100 km/h en 4.2 secondes (267 km/h en vitesse de pointe).