Samuel Morand le 09/03/2016
Ne cherchez pas ici les différents types de jantes, les multiples finitions intérieurs ou les packs carbone et autres versions Sport, la Bugatti Chiron est d'emblée pourvue du matériel nécessaire pour faire rêver tout amateur d'automobile. Non, ce mini-configurateur propose en fait différentes compositions pour habiller la carrosserie de la Chiron, depuis la livrée deux tons « Bleu Bugatti » jusqu'à une tenue intégralement réalisée dans le ton noir carbone.
C'est peu et beaucoup à la fois, suffisant en tout cas pour rêver un peu en s'imaginant un jour au volant de cette incroyable machine propulsée par un bloc W16 8.0 litres quadri-turbo de 1 500 ch et 1 600 Nm à la vitesse (limitée) de 420 km/h, et capable d'abattre le 0 à 100 km/h en seulement 2.5 secondes.
Si jamais vous disposez des 2.4 millions d'euros nécessaires à son achat, sachez que la Bugatti Chiron sera produite à 65 exemplaires par an, et que 180 clients se sont déjà engagés à en faire l'acquisition. Alors au rythme où se vendent les Supercars actuelles, mieux vaut ne pas tarder pour placer son offre d'achat.