Samuel Morand le 22/11/2019
Si vous n'optez pas pour l'une des huit « Designer Specification » qui vous proposent des préparations complètes réalisées par les designers d'Aston Martin, vous pourrez choisir vous-même les caractéristiques de votre modèle proposé dans une édition de lancement baptisée « 1913 » et disponible uniquement pour ses 500 premiers exemplaires.
Les possibilités pour personnaliser cet Aston Martin DBX s'avèrent innombrables, et rien que pour sa préparation extérieure, vous aurez à choisir parmi les 30 teintes de carrosserie proposées par Aston Martin et les 24 teintes du département Q by Aston Martin, entre les six types de jantes (de 22 pouces) disponibles ainsi que des étriers de freins proposés dans cinq coloris différents.
Passant dans l'habitacle, cinq coloris de cuir (avec surpiqûres contrastées ou non) seront proposés pour revêtir tableau de bord, sièges et panneaux de portes, tandis que huit types de placages (piano black, ivoire, olive, bronze...) seront au menu de la console centrale.
Des finitions auxquelles s'ajouteront de multiples packs et éléments distinctifs, qui feront évidemment grimper la facture de cet Aston Martin DBX disponible rappelons-le à partir de 158 000 €.