Configurez votre futur Land Rover Defender

Samuel Morand le 12/09/2019

voir plus de photos

Les possibilités pour personnaliser votre modèle seront évidemment très nombreuses, et pour commencer Land Rover vous demandera de sélectionner le modèle de votre choix entre les versions Defender 110, Defender 110 First Edition et Defender 110 X, modèles dont les prix varient quasiment du simple au double.

Après quoi vous pourrez opter pour le moteur de votre choix, associé à une transmission intégrale et à une boîte automatique, qui dans le cas du Defender 110 se présentera sus la forme d'un bloc diesel 4 cylindres 2.0 litres turbo de 200 ch, 240 ch ou 300 ch, ou d'un 6 cylindres 3.0 litres essence hybride MHEV de 400 ch.

Des packs de spécifications (S, SE ou HSE) seront ensuite proposés, offrant notamment des jantes au design distinctif, puis une large gamme d'accessoires vous tendra les bras via les packs Explorer, Adventure, Country ou Urban, destinés aussi bien à la carrosserie qu'à l'habitacle de votre modèle.

Des possibilités innombrables qui pourront enfin s'accompagner d'options telles que les packs Hiver, Confort, Tout-Terrain ou Remorquage, comprenant des accessoires répondant à divers besoins bien ciblés.

De quoi faire rapidement grimper la facture de ce nouveau Defender, accessible à partir de 55 900 € pour la version de base, et 99 200 € pour le modèle 110 X.