Samuel Morand le 21/09/2015
Inauguré dans ce cadre splendide à l'occasion du Jubilé de la Reine en 2012, le « Concours of Elegance » a depuis établi sa réputation internationale en présentant chaque année de superbes voitures de collection sur les sites de St James's Palace, Hampton Court Palace et Holyroodhouse Palace.
Du 2 au 4 septembre 2016, l'événement retrouvera donc les jardins du plus ancien et du plus vaste château habité au monde, et accueillera sous la direction de son altesse royale le Prince Michael of Kent, une sélection de 60 véhicules de collection en quête du traditionnel « Best of Show », récompense la plus prisée de ce « Concours of Elegance ».
En parallèle du concours et compte tenu du caractère spécial de ce prochain rendez-vous, on notera également que plusieurs centaines de voitures de prestige seront aussi conviées à la fête organisée dans la Résidence de la famille Royale britannique, offrant ainsi aux visiteurs présents un luxueux assortiment de ce qui se fait de mieux en matière d'automobile. Un rendez-vous à ne pas manquer assurément.