Samuel Morand le 22/08/2019
Une image sur laquelle on découvre le volant et le tableau de bord à affichage digital de ce nouveau concept, positionnés dans un « espace ouvert, alliant matériaux et nouveautés technologiques, et qui se concentre pour créer un intérieur offrant un équilibre parfait entre le poste de pilotage orienté vers le conducteur et le confort des passagers ».
Un habitacle habillé en partie de fibre de carbone et d'éléments réalisés en finition cuivrée, le volant à deux branches accueillant quant à lui pour sa partie centrale, une finition noire brillante marquée en son centre du logo CUPRA. Deux boutons ronds situés à la base de ce volant, permettent quant à eux de sélectionner le mode de conduite du véhicule et de procéder à sa mise en marche (start and stop).
Rappelons que ce concept CUPRA proposant « un pedigree performant avec un design fonctionnel » selon le constructeur, n'est pas véritablement le premier modèle électrique de la marque, puisque celle-ci avait déjà présenté l'an dernier la CUPRA e-RACER, une machine de course développant quelque 680 ch, appelée à participer au futur championnat E-TCR destiné aux voitures de tourisme électriques.
Illustration : teaser concept CUPRA électrique