Samuel Morand le 17/09/2014
Cette commande, la plus importante jamais signée par Rolls-Royce Motor Cars, a été officialisée ce mardi en présence de Stephen Hung, Torsten Müller-Ötvös (CEO de Rolls-Royce), la direction de Rolls-Royce Motor Cars, la direction de l'hôtel Louis XIII et un représentant de la maison de joaillerie Graff Diamonds.
Entièrement personnalisées, ces trente Rolls-Royce Phantom développées dans les ateliers du département « bespoke » de la marque, et dont les chauffeurs seront formés par Rolls-Royce, disposeront notamment d'horloges créées par Graff Luxury Watches et deux de ces modèles (les Phantom les plus chères jamais construites) seront également équipés de parures plaquées or.
« L'arrivée de ces véhicules à l'hôtel Louis XIII en 2016 promet d'être l'un des spectacles les plus extraordinaires jamais vus à Macao », a confié Torsten Müller-Ötvös. « La commande de M. Hung confirme le statut de la Phantom qui incarne la quintessence du luxe automobile ».
Si le montant de cette commande spéciale n'a pas été révélé, les 440 000 € demandés pour un modèle Phantom « de base » permettent de s'en faire une petite idée.