Alexis Deschard le 21/05/2010
La Citroën DS3 a du style. Le large éventail de personnalisations proposé, notamment au niveau du toit et de la planche de bord, permet à chacun de configurer sa citadine et affirme le caractère exclusif de l'auto.
Le constructeur décide de pousser le concept encore plus loin en proposant aux designers du monde entier d'exprimer toute leur créativité en personnalisant une Citroën DS3. Pour ce faire, il organise son premier concours international de design graphique.
Les designers en herbe pourront exprimer tout leur talent et devront imaginer une décoration de toit et de planche de bord pour la citadine chic et branchée de la marque.
Les dossiers devront être remis entre le 11 mai et le 4 juillet 2010 et seront examinés par un jury composé d'experts de la marque mais aussi du monde du design, de l'art ou encore des médias.
Le lauréat verra son projet exposé au C42, vitrine de Citroën sur les Champs Elysées à Paris et verra son œuvre faire partie de la gamme de personnalisation de la DS3 modèle 2011.