le 05/01/2005
Pour le moment, seules les « anciennes » Daewoo, devenant alors Chevrolet Matiz, Kalos, Lacetti, Nubira (berline et SW), Rezzo et Evanda seront commercialisées. Cette gamme de produits s'étendra progressivement en accueillant la petite citadine Chevrolet M3X et le SUV S3X présentés lors du Mondial 2004.
General Motors positionne Chevrolet comme sa marque d'entrée de gamme avec l'objectif de la substituer progressivement à Daewoo. Dans toute l'Europe, les panneaux des établissements Daewoo vont donc être remplacés par la marque Chevrolet. Une véritable nouvelle donne dans le paysage automobile puisque pas moins de 1800 établissements portant les couleurs de Chevrolet vont éclore en Europe.
Ainsi, la distribution de la gamme Chevrolet s'effectuera au travers de l'actuel réseau Daewoo dont la couverture en France sera porté à plus d'une centaine de points de vente au cours du premier trimestre 2005. Les modèles des deux marques restant identiques, les réparateurs Chevrolet arboreront également l'enseigne Daewoo Service.