Samuel Morand le 16/10/2019
Quatre dates seront au programme du calendrier de CCA en 2020, avec un coup d'envoi donné les 28 et 29 mars dans le cadre du Practical Classics Classic Car Show organisé au NEC de Birmingham. Cet évènement dont CCA sera le partenaire pour la cinquième année consécutive, accueille quelque 350 exposants, 170 Clubs et pas moins de 1 300 véhicules classiques tout au long du week-end, et représente de fait l'un des rendez-vous majeurs de la saison.
Les trois autres rendez-vous fixés par CCA se tiendront quant à eux au Warwickshire Event Center de Leamington Spa, dans le Warwickshire, et seront bien répartis dans le temps : le premier meeting se tiendra le 12 juin tandis que les deux autres seront organisés les 25 septembre et 11 décembre.
Avec ce programme, Classic Car Auctions espère faire aussi bien que cette année.
« 2019 a été une excellente année pour nous avec plus de 400 véhicules vendus sur les 600 modèles présentés aux plus offrant (70 % des lots vendus), et cela avant même la fin de la saison », a commenté Gary Dunne, le Directeur de Classic Car Auctions.
La maison britannique mettra un point final à l'exercice 2019 le 7 décembre prochain, avec une ultime vente organisée au Warwickshire Event Centre.