Samuel Morand le 07/08/2015
Après avoir déjà présenté des versions Racing Yellow et Agate Grey plutôt spectaculaires, Porsche Exclusive a fait dans la simplicité avec ce nouvel exemplaire du Cayman S revêtu d'une livrée blanche immaculée, simplement agrémentée de touches de couleur noire au niveau de ses rétroviseurs, ses ouïes d'aération latérales, ses contours d'optiques avant ainsi que sur ses jantes Sport Techno de 20 pouces.
Dans l'habitacle également le préparateur de Stuttgart a opté pour la sobriété avec un superbe cuir « Espresso » recouvrant quasiment tout l'espace à bord, depuis les panneaux de porte jusqu'aux sièges, en passant par le tableau de bord et l'accoudoir central/rangement marqué du logo Porsche. Une teinte « Espresso » que Porsche Exclusive a enfin rehaussée de touches de couleur blanche sur le tableau de bord, sur les garnitures de portes, sur la console centrale ainsi que sur l'instrumentation du véhicule (montre Sport Chrono, compteurs...).
De quoi donner de nouvelles idées aux futurs acquéreurs de ce Cayman S, au cas où les nombreuses finitions déjà proposées au catalogue Porsche Exclusive ne leur suffisaient pas.