Bugatti lève le voile sur la Chiron Hermès

Samuel Morand le 26/12/2019

voir plus de photos

Grand amateur d'automobile, Manny Khoshbin, 48 ans, peut aujourd'hui assouvir sa passion après avoir fait fortune dans l'immobilier en Californie. Récemment, on l'a notamment vu prendre possession de sa Porsche 935 Gen.2 développée sur la base de la 911 GT2 RS, et juste à temps pour les fêtes de fin d'année, Bugatti a dévoilé son dernier cadeau en date : la Bugatti Chiron Hermès, un one-off conçu en collaboration avec son propriétaire.

Cette Hypercar revêtue d'une sobre livrée blanche, reçoit des grilles spécifiques inspirées par la maison de luxe française, et arbore également ses motifs « Courbettes » sous l'aileron arrière du véhicule. Un dessin proposé à l'origine sur les foulards et les étoffes de la marque et appliqué ici pour la première fois à une voiture de sport, que l'on retrouve également dans l'habitacle du véhicule habillé de laine et de cachemire.

Un bonheur n'arrivant jamais seul, cette Bugatti Chiron pourrait à l'avenir être rejointe dans le garage de Manny Khoshbin par une autre édition spéciale Hermès, conçue cette fois autour de l'exclusive McLaren Speedtail (106 exemplaires promis à la production).

Crédit photo : Bugatti/Instagram