Evren Milano propose sa vision de la future Bugatti
Samuel Morand le 09/01/2015
Bugatti l'a promis. Une fois la dernière Veyron sortie des ateliers de Molsheim, une nouvelle Hypercar viendra prendre sa place au catalogue du constructeur alsacien. Et alors que cette dernière ne fait l'objet que de rumeurs, les designers d'Evren Milano ont décidé de proposer du concret avec une étude de style qui lui est consacrée.
Aux dernières nouvelles, seuls huit exemplaires de la Bugatti Veyron restaient encore à pourvoir. Huit modèles Roadster figurant parmi les 150 unités découvrables destinées à la production, et que le constructeur proposera peut être finalement dans de nouvelles versions spéciales dont il a le secret. Bugatti va donc boucler un chapitre qui l'aura occupé pendant près de dix ans, avec le lancement d'un nouveau modèle que la rumeur annonce doté d'une technologie hybride développant près de 1 500 ch, et qui serait affublé du nom de « Chiron », en référence au pilote Louis Chiron auquel Bugatti rendrait ainsi un hommage appuyé.
Mais du côté d'Evren Milano on ne s'attache pas vraiment à ces détails, et pour les designers transalpins cette nouvelle Bugatti qu'ils ont choisi de nommer simplement « EB111 », ce serait avant tout un look. Un look qu'ils se sont empressés de matérialiser sur le papier (ou sur l'écran, c'est selon) et que l'on vous invite à découvrir ici.