Bugatti Chiron : déjà 250 commandes

Samuel Morand le 06/03/2017

voir plus de photos

Bugatti précise que 37 % des commandes ont été passées par des clients résidant en Europe, 30 % l'ont été par des amateurs basés en Amérique du Nord et 26 % au Moyen-Orient. Les trois premières Bugatti Chiron sont sorties des ateliers de Molsheim il y a quelques jours et ont rejoint leurs propriétaires basés en Europe et au Moyen-Orient.

« Avec la première mondiale éblouissante, ici même à Genève l'année dernière, nous avons offert à la Chiron un lancement grandiose », explique Wolfgang Dürheimer, Président de Bugatti Automobiles S.A.S. « Le fait que nous ayons déjà reçu des commandes pour la moitié du nombre total d'exemplaires que comptera la série de la Chiron, et ce, sans même d'essais sur route, témoigne de la grande confiance que notre clientèle accorde à notre marque et à son intense rayonnement ».

Dans le cadre du Salon de Genève, c'est un modèle appartenant à un client germanophone qui sera exposé sur le stand de la marque, présenté dans un nouveau coloris « Bleu Royal » en carbone apparent et doté d'un habitacle recouvert d'une sellerie cuir deux tons « Deep Blue » et « French Racing Blue ».