Samuel Morand le 21/12/2017
Lancée à l'automne 2016, la production de la Bugatti Chiron n'a depuis pas faibli sur le site de Molsheim, d'où sont sortis les premiers exemplaires en mars 2017, pour atteindre aujourd'hui les objectifs fixés par les responsables de la marque et de son président Wolfgang Dürheimer en particulier.
Sur les 300 unités déjà vendues, soixante-dix exemplaires de la Chiron ont été livrés cette année à des clients du monde entier, commandes qui se sont réparties entre l'Europe (43 % des livraisons), l'Amérique du Nord (26 %), le Moyen-Orient (23 %) et la région Asie-Pacifique (8 %).
« Réaliser l'objectif fixé de 70 véhicules livrés dès la première année pleine de production de la Chiron constitue un formidable succès pour toute l'équipe Bugatti », a commenté Wolfgang Dürheimer. « Je saisis cette occasion pour remercier tous les fournisseurs pour leur engagement et leur fiabilité. Ce formidable résultat est d'autant plus important que nous nous efforçons de réduire au maximum les délais d'attente pour nos clients ».
500 exemplaires de la Supercar Chiron seront à terme assemblés dans les ateliers de Molsheim.