Samuel Morand le 20/11/2018
Le fils de Ferdinand « Ferry » Porsche, fondateur de la marque éponyme, a pu prendre le temps de découvrir le site de Bugatti, son atelier ainsi que le Château Saint-Jean, et profiter lors de brèves excursions de modèles Bugatti historiques tels que la Type 35 et la Type 56 (le premier modèle électrique signé Bugatti), ainsi que de la nouvelle Chiron.
Une visite durant laquelle le benjamin de Ferry Porsche a également pu détailler les courbes de la Bugatti Divo, et plus surprenant, découvrir une rare photo représentant son grand-père Ferdinand Porsche aux côtés d'Ettore Bugatti.
« Dr. Wolfgang Porsche compte parmi les personnalités les plus influentes, non seulement au sein du groupe Volkswagen, mais aussi dans le secteur automobile dans son ensemble », a déclaré Stephan Winkelmann lors de cette visite. « Fort d'une longue expérience aux plus hautes fonctions, il fait montre aujourd'hui d'une passion inaltérée, digne des plus grands enthousiastes de l'automobile. Ce fut donc pour nous un privilège et un honneur de pouvoir présenter notre entreprise à Monsieur Porsche ici à Molsheim et de lui permettre à cette occasion de s'enthousiasmer à nouveau pour notre marque. »