Chronographe Breitling for Bentley Supersports B55

Samuel Morand le 16/01/2017

Partagez

réagir

Afin de célébrer l'arrivée de la nouvelle Continental Supersports, Breitling vient d'ajouter un nouveau chronographe à sa gamme « Breitling for Bentley » : la Supersports B55.

Proposée en édition limitée (500 exemplaires), cette nouvelle montre arbore un design inspiré de la surpuissante Continental Supersports, modèle propulsé rappelons-le par un bloc W12 6.0 litres biturbo de 710 ch et 1 017 Nm, qui le catapulte de 0 à 100 km/h en seulement 3.5 secondes avant d'atteindre 336 km/h en vitesse de pointe.

Composé d'un boîtier en titanium (comme la ligne d'échappement optionnelle de la Continental Supersports), d'un cadran en fibre de carbone et d'un bracelet en caoutchouc noir et rouge, ce chronographe intègre également et c'est une première pour la gamme Breitling for Bentley, un mouvement électronique via l'utilisation du nouveau calibre connecté B55.

Développé spécifiquement pour l'automobile, celui-ci propose différentes fonctions telles que le chronométrage des tours et le tachymètre électronique, plus quelques nouveautés tels que les modes « chrono rally », « chrono race » et « regularity rally » offrant davantage de possibilités (et d'informations) aux amateurs de conduite sportive.

Un large échantillon de possibilités auquel Breitling a enfin ajouté une application pour smartphone permettant de transférer et de stocker des informations, ainsi qu'un système de rétroéclairage des deux écrans LCD activable notamment par simple mouvement du poignet. Que demander de plus ?

Partagez

réagir

Dernières actualités BENTLEY

Bentley dévoilera sa première voiture 100 % électrique en 2026
Bentley dévoilera sa première voiture 100 % électrique en 2026
Nouveau volant Fanatec Bentley GT3 Podium pour les simracers
Nouveau volant Fanatec Bentley GT3 Podium pour les simracers
Une nouvelle teinte sur mesure pour les modèles Bentley
Une nouvelle teinte sur mesure pour les modèles Bentley
Toutes les actualités BENTLEY

Tags liés

Commentaires