Brabus revisite la Tesla Model S
Samuel Morand le 17/09/2015
Après Mansory qui présentait il y a quelques jours une Tesla Model S gentiment « flashy », c'était au tour de Brabus de présenter à Francfort un kit de transformation destiné à la berline électrique de Palo Alto.
Ce programme dénommé « Brabus Zero Emission », propose des améliorations aussi bien aérodynamiques qu'esthétiques pour cette Model S, dont un kit carrosserie comprenant de nombreux éléments en carbone (spoiler, dérives latérales, entrées d'air redessinées, diffuseur...) ainsi que des jantes 21 pouces Monoblock Y Platinum Edition issues du catalogue du préparateur allemand.
Une préparation extérieure somme toute assez discrète, qui s'accompagne dans l'habitacle d'un habillage en cuir et Alcantara, avec différentes possibilités de finitions (bois et carbone notamment) et un marquage « Brabus » largement présent (jusque sur les seuils de portes illuminés). Enfin on notera également la présence sur la console centrale d'un chargeur wireless pour smartphone, ainsi que des emplacements pour vos boissons qui pourront être soit réchauffées, soit refroidies.
Le programme de personnalisation Brabus Zero Emission est d'ores-et-déjà disponible, et devrait connaître de futurs développements promet–on chez Brabus.
Dernières actualités TESLA
La Tesla Model S Plaid reprend le record du tour de la Nürburgring Nordschleife
Tesla : plus de 1400 km avec une seule charge
Un kit de freinage en carbone céramique pour la Tesla Model S Plaid
Toutes les actualités TESLAVoir plus d'actualités concernant le Salon de Francfort 2015.