Samuel Morand le 19/03/2020
Bonhams a travaillé en étroite collaboration avec le Duc de Richmond et son équipe pour maintenir cette vente sur laquelle seront présentés plusieurs dizaines de véhicules de prestige et de collection, destinés à un usage routier ou à la compétition, et visibles avant la vente exclusivement sur rendez-vous.
Compte tenu des circonstances sanitaires actuelles liées à l'épidémie de Covid-19, et en accord avec les recommandations du gouvernement britannique, Bonhams a décidé d'organiser cette vente de Goodwood à huis clos. Les acheteurs pourront donc se manifester par téléphone comme c'est déjà le cas sur les ventes opérées dans des conditions « normales », ou par internet via des enchères en ligne.
La vente du Goodwood Members' Meeting sera comme toujours diffusée en direct sur internet, via la chaîne de Goodwood Road and Racing, et se tiendra en présence de James Knight, le Président de Bonhams.
En Grande-Bretagne, aucune mesure de confinement n'a pour le moment été prise par le gouvernement de Boris Johnson, qui a cependant demandé aux Britanniques « d'éviter tout déplacement ou contact non essentiel ».