Samuel Morand le 28/05/2019
Cette Série 1 de troisième génération dont la version la plus puissante (M135i xDrive) sera animée par un bloc 4 cylindres biturbo de 306 ch et 450 Nm, gagnera en agressivité via l'installation de ces éléments comprenant tout d'abord un kit carrosserie complet.
Celui-ci comprendra un nouveau splitter avant, un spoiler et des ailettes réalisés en finition noir brillant, ainsi que des seuils de portes, coques de rétroviseurs et un diffuseur également conçus en fibre de carbone. Un marquage spécifique « Frozen Black » pourra également égayer votre carrosserie à laquelle la touche finale sera apportée par un éclairage à LED projetant sur le sol le logo « M » à l'ouverture des portes.
Plusieurs types de jantes seront également au programme de ce catalogue M Performance, dont des modèles Y-Spoke 554M de 18 pouces en finition Jet Black, des Y-Spoke 711M en finition Ferric Grey (18 pouces également) ainsi que des modèles Double Spoke 555M de 19 pouces. Les jantes de 18 pouces pourront également accueillir le système de freinage Sport M Performance.
Enfin côté habitacle un volant M Performance revêtu de cuir ou d'Alcantara (avec marquage rouge à midi disponible) constituera la pièce de choix de ces nouveautés, aux côtés de palettes M Performance en fibre de carbone proposées aux propriétaires de modèles équipés de la boîte Steptronic.