Samuel Morand le 06/06/2019
Ces éléments développés en collaboration avec BMW M GmbH et inspirés de l'expérience de la marque en compétition (de la M8 GTE en l'occurrence), apporteront une touche de sportivité aux modèles qui en seront dotés aussi bien d'un point de vue esthétique que technique.
Ainsi la carrosserie de la M8 pourra se doter d'un pack carbone M Performance comprenant une grille de radiateur et des grilles latérales en finition noir brillant, ainsi qu'un capot moteur assurant un look « racing » une fois le capot du véhicule ouvert, les plaquettes de frein sport M Performance offrant quant à elles un freinage justement digne des modèles de compétition.
Passant dans l'habitacle les designers de BMW GmbH ont ensuite installé le volant M Performance Pro réalisé en fibre de carbone et en cuir (ou en fibre de carbone/Alcantara), doté d'un marquage à midi et équipé de palettes en fibre de carbone. Son grip est excellent et améliorera le confort de conduite au même titre que les tapis de sol M Performance en velours (avec bordure en cuir).
Cette gamme d'équipement pourra enfin être complétée d'une housse d'intérieur lavable en machine, qui permettra de protéger le véhicule entre ses sorties.