Samuel Morand le 07/05/2018
Des pièces qui transformeront à la fois esthétiquement et techniquement ce modèle, puisque l'installation de ces éléments réalisés pour la plupart en fibre de carbone permettra d'en diminuer le poids.
Lame avant, jupes latérales, capot ajouré, ailerons, entrées d'air et toit en carbone, jantes de 19 pouces ultra-légères en finition « Jet Black » ou « Frozen Gold » (chaussées de gommes Michelin Pilot Sport Cup 2 disponibles en option), sont autant d'éléments qui permettront à cette M2 Compétition de gagner plus d'une vingtaine de kilos sur la balance.
Ajoutez à cela un échappement en acier inoxydable comportant un silencieux en titanium ponctué de sorties de 93mm en carbone (encore 8 kg de gagnés), un système de freinage plus conséquent inspiré de la compétition, ainsi qu'une suspension ajustable abaissant le châssis de 20mm, et vous obtenez une préparation plutôt conséquente, qui pourra notamment être complétée côté habitacle d'un nouveau volant sport et d'un pédalier en acier inoxydable.
Si vous êtes intéressé par cette préparation, sachez que l'ensemble de ces pièces devrait être disponible en novembre prochain.