Bespoke : trois Rolls-Royce Phantom personnalisées

Samuel Morand le 23/10/2019

Partagez

réagir
Voir plus de photos

Trois nouvelles Rolls-Royce Phantom entièrement personnalisées par le collectif Rolls-Royce Bespoke, ont quitté les ateliers du constructeur britannique basé à Goodwood, dans le West Sussex, pour gagner le garage de leurs propriétaires respectifs.

Des modèles répondant au nom de « Horology », « Digital Soul » et « Arabian Gulf », réalisés sur mesure en collaboration avec chacun de leurs propriétaires.

La Phantom Horology a ainsi pris la direction de La Chaux-de-Fonds, en Suisse, où résident les maîtres horlogers et leurs réalisations, dont les détails du véhicule sont inspirés. Sa carrosserie bi-ton Gunmetal et Black, rehaussée de touches de couleurs or (24 carats) et argent, est soutenue par un habitacle habillé d'acier brossé et de finitions dorées.

Du côté de la Rolls-Royce Phantom Digital Soul réalisée avec le Designer Produit Thorsten Franck, une livrée bi-ton « Carrara White » et « Smokey Quartz » ainsi qu'un intérieur en cuirs couleur « Seashell » et « Dark Spice », sont associés encore une fois à des finitions en or 24 carats.

Enfin la Phantom Arabian Gulf conçue pour un client basé au Moyen-Orient, a reçu un traitement extérieur turquoise et « Andalusian White » qui rappelle les océans, les coquillages et les perles naturelles qu'on peut y trouver, thème que l'on retrouve également dans le cockpit de ce véhicule préparé en collaboration avec l'artiste britannique Helen Amy Murray.

Trois réalisations qui confirment la bonne santé du département personnalisation de Rolls-Royce, qui ne s'est jamais aussi bien porté.

Partagez

réagir

Dernières actualités ROLLS ROYCE

Le one-off Rolls-Royce Phantom Goldfinger célèbre la saga James Bond
Le one-off Rolls-Royce Phantom Goldfinger célèbre la saga James Bond
One-off Rolls-Royce Phantom Inspired by Cinque Terre
One-off Rolls-Royce Phantom Inspired by Cinque Terre
Rolls-Royce Phantom Syntopia : des finitions d'une complexité inédite
Rolls-Royce Phantom Syntopia : des finitions d'une complexité inédite
Toutes les actualités ROLLS ROYCE

Tags liés

Commentaires