Samuel Morand le 27/01/2015
Cette Mulsanne Majestic dont le design a été inspiré aux designers de Bentley par la royauté, se pare d'une livrée ivoire rehaussée d'une fine bande de peinture tracée à la main sur ses côtés, tandis que sa grille de calandre avant et ses jantes 21 pouces dessinées par Mulliner ont quant à elles fait l'objet d'un traitement chromé.
La couleur ivoire a également été reprise pour habiller un habitacle également agrémenté d'une teinte « Magnolia » (panneaux de porte, sièges et ceintures de sécurité), de coussins en cuir et d'un habillage bois. Les passagers de cette Mulsanne Majestic seront enfin accueillis avec tous les égards, les flûtes à champagne trônant près du réfrigérateur tandis qu'un iPad figurera au menu des tablettes positionnées devant les sièges arrière.
Parmi les quinze modèles produits, Bentley a précisé que cinq d'entre eux seront réservés au Qatar, cinq autres pour l'Arabie Saoudite et enfin les cinq derniers pour les Émirats Arabes Unis. Le constructeur de Crewe n'a en revanche pas communiqué le prix de cette Mulsanne Majestic, et n'a proposé qu'une seule image de cette nouveauté décidément dévoilée en catimini.