Samuel Morand le 15/05/2014
Quinze exemplaires estampillés « Mulsanne 95 » et préparés dans les ateliers du département Mulliner de la marque de Crewe seront proposés dans trois coloris exclusifs, à savoir Britannia Blue, Empire Red et Oxford White. Bentley, qui n'a pas jugé utile de toucher à la mécanique V8 de 505 ch de sa Mulsanne, a en revanche peaufiné l'esthétique de cette édition limitée en y ajoutant des jantes 21 pouces cinq branches créées spécialement pour ce modèle.
Dans l'habitacle, cette Bentley « Mulsanne 95 » reçoit un traitement cuir bleu et blanc classique (avec l'emblème « 95 » bien visible sur les sièges passager et conducteur, ainsi qu'un plaquage bois taillé dans un arbre quatre fois centenaires du Lincolnshire, et abattu par une tempête en 2007.
L'ensemble est enfin complété par des bas de porte ornés d'une plaque portant la mention « Ninety Five » ainsi que de l'Union Jack. Une attention à laquelle seront sans doute sensibles les quinze heureux sujets de sa majesté qui prendront prochainement possession de ces « Mulsanne 95 ».