Samuel Morand le 14/09/2015
Le kit préparé par Startech s'articule autour d'éléments en carbone proposés en finition mate ou brillante, comprenant un splitter avant, des entrées d'air et un diffuseur arrière inédits, ce dernier accueillant par ailleurs quatre sorties d'échappement en aluminium. Greffés sur la carrosserie de cette Bentley Continental, ils lui confèrent un look très agressif pour lequel la dernière touche a été apportée par des jantes de 22 pouces chaussées de gommes 295/30 ZR 22.
Cette préparation extérieure s'accompagne dans l'habitacle d'un traitement en cuir, Alcantara, carbone et bois précieux, rehaussé sur le véhicule de démonstration par une touche de couleur verte pour le moins « flashy ». On notera enfin le motif à damier utilisé sur le tableau de bord ainsi que sur la console centrale, ou encore le soin apporté à la réalisation de l'accoudoir central escamotable et à son contenu.
Cette préparation visible sur le stand Startech du Salon de Francfort, sera disponible prochainement au catalogue du préparateur allemand.